13 oct. 2009

Nangma

Suivant la journée du concours et un apéro relativement light, nous décidons d’aller faire un tour en groupe restreint dans un nangma ou cabaret tibétain. Il s’agit en fait des discothèques locales, ou l’on vient applaudir chanteurs et comédiens, danser sur les rythmes endiablé de la « dance » locale et bien entendu boire quelques « budweiser » entre amis. Quelques est une question de point de vue, étant donné le prix très correct d’une cannette, 1 euro.

Après avoir apris quelques pas de danse, c’est au tour des européens de chauffer l’ambiance en entamant une macarena frénétique sur la scène, sous les regards ébahis de plusieurs centaines de tibétains

Il ne faut pas alors s’étonner qu’au bout de quelques allers-retours aux toilettes nécéssaires, ou d’ailleurs un tibétain m’assura que je ressemblais a David Beckham (comme vous je cherche …), on finisse Diogo et moi par faire un petit détour dans les backstages féminins…

La soirée aurait put être riche d’autres moments de ce genre si notre portugais ne s’étais pas tordu la cheville en retirant de l’argent, après avoir volé 5 drapeaux chinois dans la rue. Direction l’hôpital pour lui et Mafalda avec un Knud réveillé en pleine nuit.

Je me retrouve contraint de ramener les trophées (sensation presque familière…) a l’hôtel, peu importe les barrages de militaires, à cette heure la, on ne fait plus attention. Petite pose de notre amis du Liechtenstein pas frais lui non plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire